|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie0506 Administratrice

Nombre de messages: 1373 Age: 27 Localisation: Tours Emploi: Sans Emploi Film Disney Préféré: Winnie the pooh Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Jeux de société disney Sam 28 Fév - 15:19 | |
| Coucou, j'ai besoin de votre aide. Voilà, dans quelques mois c'est l'anniversaire d'une amie qui est complétement fan de l'univers de Walt Disney (comme beaucoup d'entre nous ici), pour cette occasion, j'ai eu l'idée de lui offrir un jeu de société sur le thème de disney (genre quizz), mais il existe beaucoup de jeux à des prix différents. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà joué à certains de ces jeux et si vous les aviez trouvé bien. J'hésitais donc entre le Trivial Poursuit Disney :  Le scène It disney :  Et le disney Quizz :  Si vous connaissez d'autres jeux n'hésitez pas a m'en faire part ... |
|
 | |
miss-petite-sirene Administratrice & Graphiste

Nombre de messages: 1480 Age: 21 Localisation: France Emploi: Étudiante Film Disney Préféré: La Belle et la Bête Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Sam 28 Fév - 17:04 | |
| Pour le quizz je me souvient y avoir joué mais ça date donc je pourrais pas te dire surtout que je n'avais pas pu finir la partie. En ce qui concerne le trivial poursuit je n'y ai jamais joué mais il parait qu'il est super  |
|
 | |
Johannie Administratrice

Nombre de messages: 5592 Age: 23 Localisation: Canada Québec Emploi: Maman ~ Mannequin Film Disney Préféré: Aladdin ~ ToUs!!! Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Mer 11 Mar - 1:25 | |
| Coucou ma chouette!!  OoOh tu as vraiment une très bonne idée de cadeau d'anniversaire!!!  Ton amie est très chanceuse hi hi et je suis sur qu'elle sera si contente!! ^^  Je ne connais pas ces beaux jeux de sociétés, ils ont l'air tellement chouette!!!!!  Comme j'aimerais avoir ces jeux dans mon Pays hi hi!!  Je ne sais pas si vous avez ces jeux mais je te présente ceux que je connais!!  Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidée ma cocotte!!  Tiens nous au courant surtout!!  Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas surtout!! ^^  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1480 Age: 21 Localisation: France Emploi: Étudiante Film Disney Préféré: La Belle et la Bête Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Jeu 12 Mar - 14:44 | |
| Wouaw johannie super les jeux ^^ Si moi j'en connais un autre parcontre c'est un jeux pour les petits. C'est avec les princesses. le titre ça a un rapport avec les histoires (je ne me souviens plus  ). enfait on est une princesse (belle, aurore, blanche neige et je me souviens plus de la 4eme  ), e faut rassembler les morceau de l'histoire, on a un petit livre ou faut remettre les 4 morceau du disney donc on les gagne en jouant et une fois l'histoire finit, il faut aller au chateau au milieu pour délivré son prince. Et pour ça faut trouver la bonne clé et la bonne porte aussi. Et le premier qui trouve sont prince a gagner lol |
|
 | |
Johannie Administratrice

Nombre de messages: 5592 Age: 23 Localisation: Canada Québec Emploi: Maman ~ Mannequin Film Disney Préféré: Aladdin ~ ToUs!!! Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Ven 10 Avr - 4:11 | |
| Hi hi de rien surtout sa fait plaisir!! ^^  OoOh je ne connais pas ce jeu ma Marinette mais il à l'air vraiment  très fun!!! Tout mignon comme jeu!!! ^^  Si tu retrouve le titre et une photo surtout viens nous le montrer!!!  _________________  |
|
 | |
Anzuhearts

Nombre de messages: 115 Age: 20 Localisation: Dans le coeur des gens tristes... et plein d'espoir !! Emploi: Adoratrice des couples à plein temps !! XD Film Disney Préféré: Peter Pan , Aladdin, Basil détective privé, Le Roi Lion, Cendrillon, La petite Sirène... bref TOUS !!! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Ven 10 Avr - 4:28 | |
| ouahh ^^ ! je ne savais pas qu'il existais tant de jeux disney ! ca donne envie d'en acheter !!!! lol allez c'est parti pour économiser le Yathzee a l'air super !! la botîe est trop mimi !! ^O^ !! |
|
 | |
Johannie Administratrice

| Sujet: Re: Jeux de société disney Ven 10 Avr - 10:13 | |
| OoOh tu n'es pas la seule moi non plus je ne savais pas qu'il en avait autant!!  Ouiii looOooll tu me fais rire je suis avec toi allée pour es économie hi hi!!!  Tu as raison la boîte du Yathzee est vraiment super mignonne je l'adoOore!!! ^^  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1373 Age: 27 Localisation: Tours Emploi: Sans Emploi Film Disney Préféré: Winnie the pooh Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Jeux de société disney Ven 10 Avr - 14:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de société disney Lun 13 Avr - 11:21 | |
| Moi j'avais le Yathzee mickey aussi pour le jeu je retrouve pas johannie Wouaw le pictionary a l'air vraiment sympa  |
|
 | |
Johannie Administratrice

| Sujet: Re: Jeux de société disney Mar 14 Avr - 16:03 | |
| OoOh c'est génial alors ton amie devait être très heureuse!!  Le jeu Scene It? a vraiment l'air super et amusant!!! ^^  Des questions portent sur des extraits Disney WoOWw c'est chouette!! ^^  Je fais des recherches et il avait aussi Scene It? de Disney Channel!!   OoOh je n'avais jamais vu de Pictionary Disney comme il doit être génial!! ^^  Woahh la chance Marina celui de Mickey OoOh!!  Tu as raison il existe des Yahtzee avec des thèmes Disney différents!! ^^  Voici ceux que j'ai trouvée!! ^^ OoOh et pas grave Marinette merciii pour l'info du ce jeu!!  Et voilà hi hi certain date un peu, je trouve les boîtes super joliiies!!  Aurélie je te souhaite de vous amusez toi et ton amie avec ce superbe jeu!!  Et si vous trouvez d'autres jeux n'hésitez surtout pas à les partager avec nous!!!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de société disney Mar 14 Avr - 17:08 | |
| Aaaah johannie tu as trouver le mien! C'est le deuxieme J'ai toujours aimer les petits dés avec les faces des personnges  mais je n'ai jamais compris le but du jeu Avec ma soeur on inventait des règles qui nous plaisait  |
|
 | |
Johannie Administratrice

| Sujet: Re: Jeux de société disney Mer 15 Avr - 15:40 | |
| _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Johannie Administratrice

| Sujet: Re: Jeux de société disney Ven 5 Fév - 2:32 | |
| OoOh WoOWw quelle belle trouvaille!!!!  Je ne connais pas du tout ce jeu Disney ma chérie!!!! ^^  Il a l'air tellement chouette et amusant!!!!!  J'espère vraiment un jour pouvoir me le procurer!!! ^^  Ouii les amis est-ce que vous le connaissez???  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de société disney Lun 3 Mai - 10:08 | |
| |
|
 | |
|